Esim - [SA] Bilan de Juillet sur les SA françaises
Login:
Password:

Forgot password Register

Article


41
[SA] Bilan de Juillet sur les SA françaises (Economical)
Posted 10 years ago by
Clemento20    
Report


Voici devant vous la première édition mensuelle des bilans sur les Sociétés Anonymes françaises.

Juste pour vous, j'ai interrogé chaque PDG des Sociétés Anonymes publiques et actives françaises pour vous faire un bilan personnalisé sur ce qui a été fait lors de ce mois de Juillet (débordant un peu sur début Août ), et sur ce qui est prévu pour la suite pour l'avenir de nos Sociétés Anonymes

Les Sociétés Anonymes sont classées ici par ordre décroissant de valeur.

Prêts ? Alors accrochez vous bien !







Paris Club Holdings

PDG : juansporting
Classement France : 13ème sur 20
Classement Mondial : 447ème sur 1269



Ce mois-ci, j’ai vendu tous les stocks de nos entreprises.

Mes idées pour l'avenir sont de continuer à faire ce qui a été fait jusqu'à présent et augmenter la production au maximum pour augmenter les profits.







FrenchSwiss Holding

PDG : Clemento20
Classement France : 11ème sur 20
Classement Mondial : 380ème sur 1269



J’ai racheté cette SC le mois dernier à Peter von Liechstenstein
Cette SC était une holding, donc remplie d’entreprises Q1 non profitables dont le seul but était de faire des bénéfices sur l’achat/revente.
N’aimant pas ce genre de business, je me suis lancé à la remettre sur le chemin d’une SC « traditionnelle ».
J’ai donc gardé principalement les entreprises de raw que j’ai monté autant que je le pouvais (Q4).
Cela a fait perdre de la valeur dans le calcul de la valeur estimée de la SC, mais nos bénéfices approchent les 14-15G par mois (hé oui ce n’est pas beaucoup), du fait que la diamant soit localisée en Serbie (marché du travail très cher) et que le diamant se vende moins cher que le fer.
La Q4 fer réalise donc tout le bénéfice à elle seule puisque la diamant ne gagne que 0.01G par jour

Mes objectifs pour la suite sont de monter la fer en Q5 aussi vite que possible, distribuer ensuite quelques dividendes, et soit monter la diam Q5, soit réinvestir dans le fer/les armes.







S.A News Patriots

PDG : Clemento20
Classement France : 10ème sur 20
Classement Mondial : 376ème sur 1269



J’ai racheté cette SC il y a seulement 10 jours à Exdrom , puisqu’il était malheureusement dans l’incapacité de continuer à la gérer…
J’ai donc essayé de suivre ses pas et j’ai continué avec les entreprises de fer Q3/Q4 et la weap Q1
La SC a généré quelques bons bénéfices surtout grâce au prix des armes en Inde, mais cela ne suffit pas : le marché du travail serbe est encore une fois trop cher pour que nous puissions gagner gros, et la compagnie iranienne n’est pas assez développée

Mon objectif pour ce mois d’août est donc de développer la compagnie iranienne de fer en Q4, puis de distribuer des dividendes bien mérités, et ensuite nous nous orienterons vers un passage des entreprises de fer en Q5







" France Reserve Stock Prod "

PDG : Filau
Classement France : 4ème sur 20
Classement Mondial : 179ème sur 1269



Ma SC a été quasi désactivée
j'ai donc délocalisé le pôle ticket en Allemagne pour faire de l'auto-suffisance (raison : le marché français ne permettait pas de bien performer)
J'ai délocalisé les outils "ss" dans ma MU pour mieux en profiter avec mes membres
j'ai délocalisé les outils secondaires pour mon propre compte et ainsi ai pu rembourser les actionnaires.
Et, j'ai laissé les outils purement français (stoneQ5 et les foodQ5Fr et foodQ5Fr des stocks de sécurité
Je continue à l'entretenir (quand des workers y passent) mais je cherche à vendre mes parts


EDIT : Apparement Filau aurait vidé la SC, ce qui est légal en soi.

Mais se vendre à soi-même des entreprises à moindre prix est du vol aux actionnaires qui ne touchent pas l'argent qui leur est dû en retour de la fermeture de la SC

Regardez ci-dessous les prix sympathiques que s'est offert Filau








Avia Stock Company

PDG : Captain_Obvious
Classement France : 3ème sur 20
Classement Mondial : 153ème sur 1269



Je vous ai laissé cette perle de réponse en entier sans la couper parce qu’elle est énorme !
Et puis, y’avait pas de raison que je sois le seul à me faire spoil



Salut mon chou. Alors tiens toi bien parce que je vais te scotcher ! Et oui, le mois de juillet pour Avia a été ... merveilleux ! Enfin, genre pendant 3-4 jours. Ensuite avec les résultats du bac, les anniversaires, les quart de finale de coupe du monde. Beh après tout ça, j'avais la flemme. La plus grosse des flemmes hein, c'est pas un petit truc passager, la preuve, mes propres SC qui se trouvent un peu partout dans le monde ne tournent même pas ! En plus j'ai acheté les livres de Game of Thrones et putain je suis déçu ... Tyrion ne se fera pas tué dans la saison 5. Autant dire que j'avais la rage (oui j'ai envie de voir des tas de fanboys en pleure parce que leur coqueluche se fait zigouiller - par contre dans le même temps Cersei elle baise, limite elle se tape tout Port-Réal, pauvre de Jaime qui n'a plus qu'un moignon et une main gauche pour se branler-).
Et non mon chouchou, je ne compte pas laisser cette SC à l'abandon, enfin je crois pas, mais je vais attendre d'avoir passé ma majorité avant, pourquoi ? Je sais pas, la SC je pourrai très bien la relancé d'ici 1 heure ... mais en faite non, donc oui, on verra à partir du 15 Aout, elle devrait -enfin- être relancé. Dans les projets concrets, on va bien sur continuer nos investissements en Grèce, notamment dans les weapons q1. J'espère bien, enfin un jour ou l'autre, pouvoir lancer la SC dans la production de weapons Q5 (c'est fous ce que ça rapporte ces trucs). En ce qui concerne la production d'estate Q5 ainsi que de stone, je pense que le mieux à faire est de mettre ces activités en stand-by pour le moment, enfin surtout pour les estate Q5, sur le marché français c'est quasiment impossible à vendre et sur setrade ... damn j'ai pas envie d'y rester toute une semaine à dire "sell estate pm me pl0x", bref ces vautours chez setrade te prennent des estate que si tu les brade, alors bon ça sert à rien.
Si t'as d'autres questions n'hésite pas, et si tu veux que je spoil sur la saison 5 de Game of Thrones, je suis là, enfin je suis toujours là pour troller quoi.






International French Corporation

PDG : Clemento20
Classement France : 1ère sur 20
Classement Mondial : 34ème sur 1269



Ces dernières semaines ont été les semaines du changement pour cette SC : après avoir modernisé son image, et l’avoir rendue plus patriotique, je me suis rendu compte que les faibles dividendes provenaient du fait que 3 compagnies ne soient plus rentables sans le bonus high en France (les deux grains Q5 et la food Q5 en Alsace Lorraine) du fait du marché du travail que notre cher Président Osirus avait fait exploser
Pour rendre la SC plus profitable, j’ai sacrifié les bénéfices acquis et vendu les entreprises non profitables au plus vite dans le but d’acquérir un pôle iron/weapon (qui à mon avis est le plus profitable qui existe) très compétitif.
Au jour d’aujourd’hui, nous avons, grâce à ces sacrifices :
- 5 Iron Q5
- 2 Stone Q5
- Q1/Q3/Q5 Armes
A part les stones qui ne garantissent pas de gros bénéfices, je pense pouvoir en tirer entre 8 et 12 Golds par jour facilement
Mon seul objectif pour la suite est de donner à mes actionnaires de bons gros dividendes qui les fassent jouir
J’avais aussi en projet d’incorporer dans IFC les Sociétés Anonymes que je gère déjà (FrenchSwiss Holding et S.A News Patriots) car je passe VRAIMENT beaucoup de temps chaque jour à gérer ces 3 SC, et que ça pourrait faciliter tout mon travail, tout en créant une énorme SC française qui soit dans le top 20 mondial.


Previous article:
French Eco News, le Commencement (10 years ago)

Next article:
[ENG/FR] OTAX Network ® : The Worldwide Export (10 years ago)

ESim
or
Register for free:
Only letters, numbers, underscore and space are allowed (A-Z,a-z,0-9,_,' ')
Show more

By clicking 'Sign Up!', you agree to the Rules and that you have read the Privacy Policy.

About the game:


USA as a world power? In E-Sim it is possible!

In E-Sim we have a huge, living world, which is a mirror copy of the Earth. Well, maybe not completely mirrored, because the balance of power in this virtual world looks a bit different than in real life. In E-Sim, USA does not have to be a world superpower, It can be efficiently managed as a much smaller country that has entrepreneurial citizens that support it's foundation. Everything depends on the players themselves and how they decide to shape the political map of the game.

Work for the good of your country and see it rise to an empire.

Activities in this game are divided into several modules. First is the economy as a citizen in a country of your choice you must work to earn money, which you will get to spend for example, on food or purchase of weapons which are critical for your progress as a fighter. You will work in either private companies which are owned by players or government companies which are owned by the state. After progressing in the game you will finally get the opportunity to set up your own business and hire other players. If it prospers, we can even change it into a joint-stock company and enter the stock market and get even more money in this way.


In E-Sim, international wars are nothing out of the ordinary.

"E-Sim is one of the most unique browser games out there"

Become an influential politician.

The second module is a politics. Just like in real life politics in E-Sim are an extremely powerful tool that can be used for your own purposes. From time to time there are elections in the game in which you will not only vote, but also have the ability to run for the head of the party you're in. You can also apply for congress, where once elected you will be given the right to vote on laws proposed by your fellow congress members or your president and propose laws yourself. Voting on laws is important for your country as it can shape the lives of those around you. You can also try to become the head of a given party, and even take part in presidential elections and decide on the shape of the foreign policy of a given state (for example, who to declare war on). Career in politics is obviously not easy and in order to succeed in it, you have to have a good plan and compete for the votes of voters.


You can go bankrupt or become a rich man while playing the stock market.

The international war.

The last and probably the most important module is military. In E-Sim, countries are constantly fighting each other for control over territories which in return grant them access to more valuable raw materials. For this purpose, they form alliances, they fight international wars, but they also have to deal with, for example, uprisings in conquered countries or civil wars, which may explode on their territory. You can also take part in these clashes, although you are also given the opportunity to lead a life as a pacifist who focuses on other activities in the game (for example, running a successful newspaper or selling products).


At the auction you can sell or buy your dream inventory.

E-Sim is a unique browser game. It's creators ensured realistic representation of the mechanisms present in the real world and gave all power to the players who shape the image of the virtual Earth according to their own. So come and join them and help your country achieve its full potential.


Invest, produce and sell - be an entrepreneur in E-Sim.


Take part in numerous events for the E-Sim community.


forum | Terms of Service | Privacy policy | Support | Wikia | Alpha | Luxia | Primera | Secura | Suna | Viva | Lima | Elysia | esim political game
PLAY ON