Cet article traitera moins d'économie que de politique Etrangère et Militaire puisque les principaux problèmes économiques de l'Etat ont été résolus, tandis que des perspectives Internationales se dégagent, et que la semaine qui vient s'annonce riche en événements. Aussi, l'Economie sera traitée en premier et constituera un résumé de la première semaine de mon mandat Présidentiel. Puis viendra l'actualité géopolitique qui nous concerne tous en ces heures tendues.
Les salaires minimums sont d'ors et déjà en vigueur, et le marché de l'emploi Français est l'un des plus intéressants qui existe aujourd'hui, puisque les offres ne varieront pas d'un iota et comptent parmi les plus généreuses du Serveur. Le Marché Monétaire a été culbuté à trois reprise puisque certains Français ont réalisé que le taux de change leur était plus favorable et ont acheté pour près de 350 Golds de l'Etat en une semaine seulement. Ce n'est heureusement pas suffisant pour ruiner la France en Golds puisque tout avait été anticipé et que des dispositions d'urgences étaient même prévues en cas de dérapage (bien qu'elles n'aient pas servi).
La France a vendu les Forces Spéciales Françaises en raison de leur petitesse (22 places). Le prix de vente a été le même qu'à l'achat (450 Golds). Je lui ai substitué French Army qui, sans avoir la portée internationale que peut avoir son équivalent Brittanique, a désormais le statut d'Unité Militaire Unique de l'Etat, puisqu'elle compte non moins de 50 places d'Elite. Son prix d'achat a été de 1,300 Golds. Une dépense considérable mais que contrebalance la revente des Forces Spéciales, pour une dépense totale de 850 Golds. Les bénéfices engrangés consécutivement à la revente du surplus de production de l'Etat ont permis une telle dépense.
TOTAL SUR CETTE SEMAINE : 590.48 FRF EN EQUIVALENT GOLDS : 28.12 Gold
POLITIQUE ETRANGERE
Cette semaine a vu la concrétisation de l'expansion Américaine, non plus seulement en Europe, mais également en Amérique Latine. La Déclaration de guerre initiée par le Président Jackist justifie le retard que j'ai pris à écrire cet article informatif, car ce qui en découle a occupé presque tout mon temps. La riposte Brésilienne a été d'une violence rare et la Brésil non satisfait d'avoir empêché l'entrée des USA sur leur territoire a poussé l'offensive sur la péninsule ibérique. L'Andalousie a été reprise aux Américains par le Brésil. Dans l'intervalle, les efforts de résistance déployés sur Canada East Coast a concentré les frappes américaines, justifiant en partie leur incapacité à gérer une invasion du Brésil.
Le Brésil est donc une nouvelle pièce sur l'échiquier Européen et il faudra composer avec ses dirigeants, pour qui j'ai une estime particulière. Le Président Brésilien Nicolai et moi nous sommes entretenus au sujet d'un partenariat de circonstances entre nos deux pays. Je ne peux pas en révéler les termes dans cet article, mais vous les connaîtrez très probablement dans les jours qui viennent.
Pour ce qui est du Royaume Uni, je suis assez effrayé par la tournure que prennent les événements. Pathogen semble avoir quelques ennuis de connexion et un membre de son Unité Militaire (Harmcity) s'est substitué à lui pour diriger les frappes du Royaume Uni. Il a affirmé que Pathogen lui avait parlé d'un pacte officieux de non-agression entre le Royaume Uni et les USA. Je suis le bras droit de Pathogen et je n'ai jamais été informé d'un pareil accord qui va à l'encontre de tout ce que nous avions convenu. Harmcity étant de nationalité Lituanienne dans la vie réelle et ancien citoyen Américain à la solde de Jackist, je l'ai ouvertement soupçonné d'être un agent double et lui ai demandé de me fournir la preuve qu'il n'essayait pas de protéger les Etats Unis, déjà bien en difficulté. Il a refusé de me prouver qu'un tel accord avait lieu. En conséquence, le Royaume Uni est la France vont cesser tous contacts (en dehors des accords économiques qui seront toujours honorés) jusqu'à ce que Pathogen revienne et qu'une mise au point entre lui, moi et Harmcity ait lieu au sujet des Etats Unis.
Great West demeure sous Occupation par le Royaume Uni jusqu'à ce que j'en décide autrement.
La guerre d'entraînement avec la Suisse durant les bonus de dommages est maintenue.
NOS AMIS / NOS ALLIES / NOS PARTENAIRES
( )
MILITAIRE
Le stock de ressources des Forces Spéciales a été transféré dans les caisses de French Army ainsi que les Compagnies situées en France (prêtes à tourner à plein régime en cas d'invasion Américaine sur le sol Français). L'Ecole Militaire Française sera vendue, et ses membres actuels seront tous conviés à rejoindre French Army pour que tous puissent avoir une force de frappe plus importante. Il devrait rester une bonne quinzaine de places libres suite à cette manœuvre. Ceci prend effet immédiatement.
Je suis par ailleurs très heureux d'annoncer publiquement le retour de l'Unité Militaire French Patriots , que j'avais fondée au Day 672, en France, après un long séjour contre-productif à l'étranger. J'en ferai prochainement une Unité Privée de la même carrure qu'elle a put avoir par le passé, avec un pack de bataille solide et complet pour que les meilleurs combattants de France puissent défendre son blason avec une brutalité religieuse.
French Army fournira un pack de bataille à ses membres en cas de guerre ouverte avec une Nation quelle qu'elle soit et à la condition que les membres demandeurs suivent les ordres de combats et fassent la démarche de venir faire leur demande sur le Channel Français (voire le message de France Org sur la page principale).
Enfin pour conclure, la direction de Chez Maurice a accepté de tenter le coup pour un rapprochement avec l'Etat, lequel va déléguer le Ministère de la Défense à la gestion du stock de ressources que l'Unité met généreusement à la disposition de l'Etat, sous les conditions de l'article de fc761 , avec toutefois une réserve de l'Etat sur la gestion de pack des Mauriciens historiques hors période de guerre. Chaque Mauricien étant par définition à même de connaître ses limites et la quantité de ressources qu'il est en mesure de créer par son travail. En conséquence, l'Etat n'utilisera la réserve que pour fournir aux Mauriciens un pack adapté en temps de guerre. Le large panel de compagnie de l'Unité sera remobilisé, et Modulho sera initié par mes soins à la gestion d'un organisme militaire tel que Chez Maurice. Les devises à fournir à l'Unité seront déterminées après que l'Etat s'y soit installé.
In E-Sim we have a huge, living world, which is a mirror copy of the Earth.
Well, maybe not completely mirrored, because the balance of power in this virtual world looks a bit
different than in real life. In E-Sim, USA does not have to be a world superpower, It can be
efficiently
managed as a much smaller country that has entrepreneurial citizens that support it's foundation.
Everything depends on the players themselves and how they decide to shape the political map of the
game.
Work for the good of your country and
see it rise to an empire.
Activities in this game are divided into several modules.
First is the economy as a citizen in a country of your choice you must work to earn money, which you
will get to spend for example, on food or purchase of weapons which are critical for your progress
as a fighter.
You will work in either private companies which are owned by players or government companies which
are owned by the state.
After progressing in the game you will finally get the opportunity to set up your
own business and hire other players. If it prospers, we can even change it into a joint-stock
company and enter the stock market and get even more money in this way.
In E-Sim, international wars are nothing out of the ordinary.
"E-Sim is one of the most unique browser games out there"
Become an influential politician.
The second module is a politics. Just like in real life politics
in E-Sim are an extremely powerful tool that can be used for your own purposes.
From time to time there are elections in the game in which you will not only vote, but also have the ability
to run for the head of the party you're in.
You can also apply for congress, where once elected you will be given the right to vote on laws
proposed by your fellow congress members or your president and propose laws yourself.
Voting on laws is important for your country as it can shape the lives of those around you.
You can also try to become the head of a given party, and even take part in presidential
elections and decide on the shape of the foreign policy of a given state
(for example, who to declare war on).
Career in politics is obviously not easy and in order to succeed in it, you have to have
a good plan and compete for the votes of voters.
You can go bankrupt or become a rich man while playing the stock market.
The international war.
The last and probably the most important module is military.
In E-Sim, countries are constantly fighting each other for control
over territories which in return grant them access to more valuable raw materials.
For this purpose, they form alliances, they fight international wars, but they also have
to deal with, for example, uprisings in conquered countries or civil wars, which may explode on
their territory.
You can also take part in these clashes, although you are also given the opportunity to lead a life
as a pacifist
who focuses on other activities in the game (for example, running a successful newspaper or selling
products).
At the auction you can sell or buy your dream inventory.
E-Sim is a unique browser game.
It's creators ensured realistic representation of the mechanisms present
in the real world and gave all power to the players who shape the image of the virtual Earth
according to their own.
So come and join them and help your country achieve its full potential.
Invest, produce and sell - be an entrepreneur in E-Sim.
Take part in numerous events for the E-Sim community.